Rubí Industria de Cremalleras
from 1926 to the present

 

Rubi Industria de Cremalleras (RIC) a été fondée en 1926 à Rubi (province de Barcelone) et a depuis toujours fabriqué des fermetures à glissière. Depuis le tout premier jour RIC s’est impliqué dans la conception et la fabrication de fermetures à glissière de pointe.
RIC fabrique des fermetures à glissière aux caractéritiques techniques de haut niveau grâce à des technologies et processus perfectionnés et une cuture d’entreprise écologique.

Notre R&D et fabrication interne au sein de d’une usine de 16.000m2 avec une intégration verticale a permis à notre entreprise d’atteindre les plus hauts standards de qualité, service et expérience client.
Grâce à son modèle d’intégration verticale, la compagnie est capable de traiter chaque demande client comme unique et de donner un sens de personnalisation et de valeur ajoutée autrement difficile à atteindre dans l’environnement de la mode actuel. RIC propose depuis la fermeture à glissière injectée, en passant par la nylon et l’invisible jusqu’à la gamme métal, sans oublier la RubiStar, notre fermeture à glissière haute qualité Premium.

En offrant différentes gamme, une large palette de couleurs et un catalogue de curseurs, RIC permet au client de personnaliser son expérience d’achat et de disposer du produit dont il a besoin.